Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mille-b-dans-la-ville.over-blog.com
  • : Ce blog présente un travail en arts plastiques en cours de réalisation dans la ville de Bordeaux. Choses de la ville mises au rebut et retrouvant une vie nouvelle sous forme de /1000-b/. La transmutation de l'éphémère avant sa disparition.
  • Contact

Liens

28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 14:38

26 septembre 2011

Dépôt de /1000-b-805/ dans un créneau du mur de la tour du Hâ, école de magistrature à Bordeaux.

 

blog-805Sac de toile portant la marque du couturier « Balenciaga » ramassé dans un carton cours Clemenceau à Bordeaux

 

 

 

 

 

 

 

 

Deux hommes jeunes en short me regardent photographier /1000-b-805/. Ils me sourient lorsque je relève la tête mais s’éloignent rapidement et je n’ai pas le temps de m’adresser à eux. Ils émettent quelques onomatopées qui me paraissent anglo-saxonnes.

Je m’assois sous les tilleuls. J’attends un moment mais personne ne passe. Je m’éloigne.

Partager cet article
Repost0

commentaires