Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mille-b-dans-la-ville.over-blog.com
  • : Ce blog présente un travail en arts plastiques en cours de réalisation dans la ville de Bordeaux. Choses de la ville mises au rebut et retrouvant une vie nouvelle sous forme de /1000-b/. La transmutation de l'éphémère avant sa disparition.
  • Contact

Liens

24 septembre 2011 6 24 /09 /septembre /2011 16:19

23 septembre 2011

Dépôt de /1000-b-806/ non loin de la basilique Saint Seurin à Bordeaux, le long du petit jardin communautaire.

 

blog-806Broderie enfantine trouvée sur un tas d’objets de puériculture dans le quartier du Grand Parc à Bordeaux

Jouet en matière plastique collecté au même endroit

 

 

                                  

23 septembre 2011

Dépôt de /1000-b-807/ exactement au même endroit que /1000-b-890/ rue Foy à Bordeaux.

 

blog-807Petit sac en filet ramassé non loin de la piscine du Grand Parc à Bordeaux

Quelques perles provenant d’un collier brisé ramassées au même endroit

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ah!!! je l'ai eu! merci pour l'info!<br /> de plus, je ne vous cache pas que j'en ai trouvé aussi pleins d'autres!!! mais je n'ai plus internet chez moi, et je viens d'acquerrir ma maison à La Réole!!! donc je ne peux suivre vos dépots que<br /> de temps à autres quand je vais dans un cyber café.... comme maintenant!<br /> je vous donnerais bientôt les num&éros des mille-b que j'ai trouvé... j'en possède 14 maintenant!!!!<br /> merci encore, je suis tjs aussi passioné par la démarche.<br /> Gran.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Gardez soigneusement vos /b/, si vous le voulez bien vous pourrez peut-être les présenter bientôt mais je suis en tractation et ne peux vendre la peau de l'ours... comme on dit.<br /> <br /> <br /> Félicitations pour votre maison de La Réole.<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />