Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mille-b-dans-la-ville.over-blog.com
  • : Ce blog présente un travail en arts plastiques en cours de réalisation dans la ville de Bordeaux. Choses de la ville mises au rebut et retrouvant une vie nouvelle sous forme de /1000-b/. La transmutation de l'éphémère avant sa disparition.
  • Contact

Liens

17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 18:07

 

17 octobre 2010

Dépôt de /1000-b-935/ à 17 heures 15 au pied d’une des deux horloges de la place de la Comédie à Bordeaux.

 

blog-P1050613Torchon usagé ramassé place du marché des Chartrons à Bordeaux

Texte issu de /propos cueillis/ le 25 septembre 2010

Pour le texte, voir la page "propos cueillis"

                           blog-P1050585

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je m’assois sur les marches du Grand Théâtre et j’observe : un jeune couple, un couple âgé, deux jeunes femmes dont l’une pousse une voiture d’enfant, un jeune couple poussant également une voiture d’enfant, deux hommes et une dame, l’une des deux hommes tient un petit chien en laisse, deux hommes casqués sur une Vespa roulant très lentement, un adolescent, une femme seule en veste rouge, un homme seul en blouson de cuir, un homme en noir à cheveux gris. L’homme en noir regarde /1000-b-935/ en passant mais s’éloigne sans y toucher.

Il faut dire que beaucoup de personnes regardent le Grand Théâtre.

A 17 heures 30, j’ai trop froid, je m’en vais.

 

 

17 octobre 2010

Dépôt de /1000-b-936/ à 17 heures sur le côté droit du porche de la cour Mably, à Bordeaux.

 

blog-P1050599Parapluie ramassé rue Condillac à Bordeaux, le lendemain d’un jour de pluie et de grand vent

 

 

 

                        blog-P1050594

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne peux rester dans le passage à observer, je m’éloigne.

 

Deux jours plus tard, /1000-b-936/ n'est plus là.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires