Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mille-b-dans-la-ville.over-blog.com
  • : Ce blog présente un travail en arts plastiques en cours de réalisation dans la ville de Bordeaux. Choses de la ville mises au rebut et retrouvant une vie nouvelle sous forme de /1000-b/. La transmutation de l'éphémère avant sa disparition.
  • Contact

Liens

8 juillet 2015 3 08 /07 /juillet /2015 07:39
7 juillet 2015

7 juillet 2015

Dépôt de /1000-b-498/ rue Saint Sernin à Bordeaux

 

La moitié d’une chemise de nuit récupérée rue Jean Renaud Dandicolle à Bordeaux

 

/1000-b-498/ a été recueillie. La personne qui l'a adoptée a pris contact avec moi le 25 juillet.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'ai trouvé votre création tellement originale que je l'ai ramassé et ce soir je découvre son histoire!<br /> Très belle initiative bravo continuez<br /> Catherine
Répondre
M
Merci de prendre contact avec moi. Grâce à vous, l'histoire de /1000-b-498/ continue. Je vais indiquer qu'elle a été découverte. Si vous décidez de la déposer ailleurs, dites-le moi !<br /> A terme je vais déposer 1000 /b/. J'en ai déposé un peu plus de 500 actuellement.<br /> Cordialement.<br /> Catherine