Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mille-b-dans-la-ville.over-blog.com
  • : Ce blog présente un travail en arts plastiques en cours de réalisation dans la ville de Bordeaux. Choses de la ville mises au rebut et retrouvant une vie nouvelle sous forme de /1000-b/. La transmutation de l'éphémère avant sa disparition.
  • Contact

Liens

9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 19:38

 

9 janvier 2012

Dépôt de /1000-b-782/ impasse Rue Neuve à Bordeaux

 

blog-782Une fleur artificielle ramassée avec d’autres branches et fleurs artificielles sur l’esplanade de Mériadeck  un jour de grand vent

Pull d’enfant trouvé sur un tas de vêtements rue Saint Joseph à Bordeaux

 

 

 

 

 

 

 

 

9 janvier 2012

Dépôt de/1000-b-783/ rue du Parlement Saint Pierre à Bordeaux.

 

blog-783Une manche de pull trouvé dans la poubelle située le long des Galeries Lafayette

Une chaussette ramassée place des Quinconces

Une branche artificielle ramassée avec d’autres branches et fleurs artificielles sur l’esplanade de Mériadeck  un jour de grand vent

 

Ce pull usagé était dans un sac neuf provenant des dites Galeries. Un pull neuf avait-il était acheté et porté immédiatement ?

 

9 janvier 2012

Dépôt de /1000-b-784/ le long du miroir d’eau sur les quais à Bordeaux.

 

blog-784Parapluie ratatiné recueilli dans une poubelle devant le petit supermarché Simply avenue Emile Counord à Bordeaux

 

 

 

 

 

 

 

Je vais m’asseoir sur les marches qui mènent au miroir d’eau. Un couple âgé passe. Ils regardent /1000-b-784­/ puis s’éloignent. De nombreuses personnes marchent à côté de /1000-b-784­/ mais apparemment ils ne voient rien. Deux hommes dégustent des sandwiches. L’un d’entre eux donne un coup de pied dans /1000-b-784­/. Ils ramassent /1000-b-784­/, regardent son étiquette. Ils s’installent sur les marches du miroir d’eau non loin de moi. Celui qui a une veste aux revers en fourrure de mouton manipule /1000-b-784­/. Il lance /1000-b-784­/ sur la piste cyclable puis continuent leur pique-nique.

Un jeune homme arrive en planche à roulettes. Il ramasse /1000-b-784­/. Il montre /1000-b-784­/ à un jeune homme et une jeune femme en parka noire à capuche bordée de fourrure et short. Ils s’éloignent en emmenant /1000-b-784­/. Je les suis quelques minutes. Je vois /1000-b-784­/ qui se balance au bout du bras de la jeune femme. Je les regarde s’éloigner.

 

Le 10 janvier je reçois un message d’une personnes me disant qu’elle détient  /1000-b-784/ en otage. Est-ce le jeune homme à la planche à roulettes ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires